Black & Decker, Dyson, Rowenta, quelle marque d'aspirateur choisir ?

Pour savoir comment choisir votre aspirateur, il suffit de savoir si vous souhaitez un modèle avec ou sans sac, le type de suceur, un modèle rechargeable ou filaire et le choix du filtre Hepa.

Achetez un aspirateur adapté pour vous adonner plus souvent à la pratique du ménage

Malgré ce que disent les constructeurs, la puissance d'aspiration n'est pas la même pour tous les modèles. C'est aussi ce qui peut justifier son prix.

Comme pour une grande majorité des produits, vous pourrez trouver facilement un guide d'achat sur internet qui vous guidera dans vos recherches.

Et si nous comparions les deux catégories d'aspirateurs les plus vendus sur le marché Français : l'aspirateur traîneau est puissant et encombrants tandis que les modèles de type balais sont bien plus légers et bien plus maniables. 

Quel filtre choisir pour votre aspirateur ?

Là est aussi la grande question, pour savoir s'il vous faut un filtre hepa ou autre, mieux vaut demander à un vendeur ou contacter le site marchant.

En effet, il est difficile de définir sans plus d'informations quel sera le bon filtre pour votre aspirateur.

Selon la marque (Dyson, Rowenta, Bosch ou autre) le type de filtre diffèrera.

En savoir plus http://blogpeda.ac-poitiers.fr/techno3groupe6/files/2012/12/diaporama-de-aurelien-et-de-luigi-36-groupe-1.pdf

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.